The Legacy - Odin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    presentation

    avatar
    Sildegar


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/03/2016

    presentation Empty presentation

    Message par Sildegar Mer 23 Mar - 10:55

    coucou les mous! apres plusieurs jours je prends enfin le temps de faire ce fichu post ^^
    voila voila je me présente, Geoffrey, 36 ans, signe de la balance ascendant poulet furieux, je vis a Caen en Normandie ou je travailles dans l'animation aupres des jeunes dans un quartier ZEP.
    J'ai une année cheloue personnellement qui fait que j'ai du temps en semaine (je m'etalerais pas sur ma vie privée, a moins que ca viennes naturellement) pour jouer.
    J'ai joué a FF14 a sa sortie pendant quelques mois puis un retour a Wow puis un arret complet du MMo pendant pres d'un an et demi. d'abord par lassitude, puis le fait que la guilde s'etiolait. J'ai été offcier/co-gm d'une guilde RP/raid HM sur le serveur Kirin Tor sur Wow "les Ventsconteurs" et j'ai été aussi dans une compagnie libre Sur FF qui a du se dissoudre avec mon bro qui s'appelait Inerno Argentum.
    Sur le jeu j'ai actuellement un palouf qui pex pépére. bizarement sur FF j'aime bien tanker alors que j'etais plutot du CAC auparavant. Wink j'aime bien en soirée etre entre la partie fun et le serieux qui doit etre nécessaire pour un try réussi, le challenge est sympa, et la légère pression qu'on se mets peut etre agréable si l'ambiance suit.
    je suis aussi un grand fan de Rpg papier je masterise et je joue surtout avec un table sur Caen de super joueurs qui comme par hasard sont mes super potes ^^ Chtulu, Ins, L5A, Tranchons et Traquons, Shadowrun, Deadlands, vampire.... enfin du coup j'aime bien le RP Wink
    autrement ce que fais quand je m'ennuies; je dessines, je bricoles, je fait/ecoute de la musique, je lis des livres (sf et fantasy comme de par hasard=) des bédés et des mangas. je suis pas un super sportif, je fait ma dose au boulot avec mes jeunes ^^
    question humour je suis plutot humour noir, avec de la cruauté, du sexe, et du gore genre des animaux mignon fourrés avec des tentacules. en vrai je suis un bisounours a tendance végétariennes, mais c'est ma facon de gérér la psyphatitude du monde. dites moi si je choques IG, je m'adaptes assez facilement ^^

    voilou pour le tour rapide du barbu, ca vous donnera une idée du bonhomme derriere le clavier

    ha oui et je joues su PC sans la manette...
    Wight
    Wight
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Limsa Lominsa

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Wight Mer 23 Mar - 15:34

    Haha enfin Razz Bin Enchanté Geoffrey Wink

    Je ferai le miens bientôt pour le moment j'ai pas le temps !! See you IG ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:42